-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


sunburn ::  :: le coin administratif
Partagez
 

ceci sera ma fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Keaton Zhao

Keaton Zhao
team rocket

Messages : 8

ceci sera ma fiche Empty
MessageSujet: ceci sera ma fiche   ceci sera ma fiche EmptyLun 22 Jan - 12:31


keaton zhao

now until forever, it will always be you.
anecdote du prénom » possède-t-il une belle histoire ou est-ce que les parents ont pris le premier truc qui sonnait bien ? âge & date de naissance » écrire ici. lieu d'origine » écrire ici (se référer à l'annexe à lier en lien ici). côté sentimental » célibataire, en couple, compliqué ? balance-nous aussi les préférences sexuelles pour les âmes curieuses qui pourraient passer. groupe » écrire ici. doppelganger » kris wu.



surnom joltik » femelle
ici décrire son caractère et son apprivoisement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut neque nibh, blandit ut urna sed, maximus tempor quam. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aliquam in erat ut orci venenatis congue ut sit amet tellus. Aliquam erat volutpat. Proin vestibulum tortor sed ante venenatis iaculis.

surnom vulpix » femelle
ici décrire son caractère et son apprivoisement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut neque nibh, blandit ut urna sed, maximus tempor quam. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aliquam in erat ut orci venenatis congue ut sit amet tellus. Aliquam erat volutpat. Proin vestibulum tortor sed ante venenatis iaculis.

surnom liepard » mâle
ici décrire son caractère et son apprivoisement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut neque nibh, blandit ut urna sed, maximus tempor quam. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aliquam in erat ut orci venenatis congue ut sit amet tellus. Aliquam erat volutpat. Proin vestibulum tortor sed ante venenatis iaculis.
let's talk about you » section réservée au descriptif de la personnalité du personnage, n'oubliez pas d'incorporer le plus d'éléments pouvant aider à le saisir. vous pouvez glisser des opinions, des citations, le résultat d'un test de personnalité... bref, amusez-vous.  
phobies » écrire ici. passion » écrire ici. péché mignon » écrire ici. rêve d'enfance » écrire ici. type pokémon préféré » écrire ici.

anecdotes » minimum de cinq, soyez créatifs.
pseudo/prénom » rainy also known as ray/raie. personnage inventé ou pv » inventé. qui êtes-vous » parce qu'on aime bien connaître les gens : vous faites quoi dans la vie ? étudiant ? employé ? hobbies ? vous faites du rp tous les jours comme une fusée ou vous êtes du style plutôt relaxe qui apparaît une fois par semaine ?

Revenir en haut Aller en bas

Keaton Zhao

Keaton Zhao
team rocket

Messages : 8

ceci sera ma fiche Empty
MessageSujet: Re: ceci sera ma fiche   ceci sera ma fiche EmptyLun 22 Jan - 12:31

ceci sera pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas

name name

name name
the internet

Messages : 15

ceci sera ma fiche Empty
MessageSujet: Re: ceci sera ma fiche   ceci sera ma fiche EmptyLun 22 Jan - 12:31

Le membre 'Whatis Aname' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'starters' :
ceci sera ma fiche 0LPdaJGT_o
Revenir en haut Aller en bas
https://flameoffaith.forumgaming.fr

Keaton Zhao

Keaton Zhao
team rocket

Messages : 8

ceci sera ma fiche Empty
MessageSujet: Re: ceci sera ma fiche   ceci sera ma fiche EmptyLun 22 Jan - 12:32

i'm sorry riolu
Revenir en haut Aller en bas

name name

name name
the internet

Messages : 15

ceci sera ma fiche Empty
MessageSujet: Re: ceci sera ma fiche   ceci sera ma fiche EmptyLun 22 Jan - 12:32

Le membre 'Whatis Aname' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'starters' :
ceci sera ma fiche Elqqg5Mq_o
Revenir en haut Aller en bas
https://flameoffaith.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé



ceci sera ma fiche Empty
MessageSujet: Re: ceci sera ma fiche   ceci sera ma fiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceci sera ma fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the whiny boy fiche
» fiche de prez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: